St George's Chapel

Zone d'identification

Type d'entité

Building

Forme autorisée du nom

St George's Chapel

forme(s) parallèle(s) du nom

    Forme(s) du nom normalisée(s) selon d'autres conventions

      Autre(s) forme(s) du nom

        Numéro d'immatriculation des collectivités

        Zone de description

        Dates d’existence

        1846-

        Historique

        St. George's Chapel, 109-112 Borough Road, is a Grade II listed Presbyterian chapel dated from 1846 which was later part of the adjacent rotary printing-press works which are now demolished. In 2006 the University planed to developed the site to host a new Primary Care Centre and Student Centre. These plans were later abandoned, with the Student Centre being instead built adjacent to Borough Road Building.

        Lieux

        Statut légal

        Fonctions et activités

        Textes de référence

        Organisation interne/Généalogie

        Contexte général

        Zone des relations

        Zone des points d'accès

        Mots-clés - Sujets

        Mots-clés - Lieux

        Occupations

        Zone du contrôle

        Identifiant de notice d'autorité

        Identifiant du service d'archives

        Règles et/ou conventions utilisées

        Statut

        Niveau de détail

        Dates de production, de révision et de suppression

        Langue(s)

          Écriture(s)

            Sources

            Notes de maintenance